jeudi 8 avril 2010

HBK prend sa retraite.

La superstar de WWE RAW Shawn Michaels qui a mit sa carrière en jeu ce weekend à Wrestlemania contre l’Undertaker, a fait une apparition sur le réseau radiophonique Atlanta’s 790 The Zone Sports Radio hier matin et à parler des nouvelles qu’un site web populaire disant qu’il quittera peu de temps après Wrestlemania XXVI et qu’en plus, il va perdre contre l’Undertaker ce dimanche. Michaels a répondu : « C’est la situation dont je me retrouve. La carrière est en jeu, donc je crois que je pourrais en faire un gros scoop avec ça. C’est bien le match à Wrestlemania, la carrière contre la série. C’est une de ces choses qui est un peu amer. Naturellement, je veux être le gars qui a brisé la série. Je crois que si quelqu’un peut le faire, je suis celui-là, mais vous devez être déterminé pour tout mettre en jeu à ce moment là. Si les choses ne vont pas de mon coté, je pourrai partir en paix et je vais regarder toute ma carrière dont je suis très fier. » Dans l’édition de WWE Magazine, il y a une entrevue avec Shawn Michaels qui parle de sa retraite. Michaels dit : « Je suis prêt à prendre ma retraite. J’y pense depuis très longtemps. »

Le Hall of Famer Bret ‘Hit Man’ Hart a discuté avec Brian Fritz de Fanhouse.com cette semaine pour faire de la publicité pour Wrestlemania XXVI ce dimache. Hart dit que son retour à la WWE est ‘une sorte de sentiment surréaliste’ et mentionne qu’il a été surpris de ne pas être nerveux de réapparaître à la télévision depuis tout ce temps. L’animateur a poser plusieurs questions intéressantes, incluant si il a des plans pour demeurer après Wrestlemania :

Sa relation avec Vince McMahon : « On a un respect mutuel. Je crois qu’il se sent mal de ce qui s’est passé. Je crois que de plusieurs façons, Vince a été un grand fan. Vince McMahon est le plus grand fan de catch au monde. Il a aimé tout le travail qu’il a fait. La seule chose dont Vince aime plus que le catch est son argent et c’est de ça que l’on a eu le plus de problèmes. Nous avons tous raison jusqu’à ce que… ça soit un respect mutuel. Il a fait beaucoup pour moi et pour ma famille et le monde du catch ainsi qu’à l’industrie. Il a seulement une drôle de façon de faire de la business souvent. »

Sa relation avec Shawn Michaels : « Bien, je sais pas si nous étions… Je crois que l’on se respect l’un et l’autre et nous savons tout deux que peu importe les circonstances et il y en a énormément ainsi que beaucoup de raisons pourquoi nous nous sommes frotté l’un à l’autre comme nous l’avons fait. Il y a eu une époque que nous étions de bons amis. Quand j’ai pris un recul pour tout pardonner ce qui s’est passé et que je lui ai serré la main, je crois que ça a vraiment été réel quand on l’a fait à la télé. Je crois que Shawn a évolué et il a compris que ça prend un grand homme pour faire ce genre de pas de géant pour lui. Je crois qu’ils auraient du faire ce pas envers moi. Je crois que ça a été assez compris que les hostilités et les sensations fortes que j’ai eu ont été si puissantes que persone a osé faire cette tentative de pardon. Je savais que Shawn avait changé en tant que personne et qu’il a aidé ma nièce (Natalya) et mon neveu (David Hart Smith). Je pense que c’était le bon moment pour prendre ce poids lours hors de son dos et de le laissé passé, oublions tout ça. Continuons de l’avant et essayons de faire quelque chose de positif. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire