Temps répare toutes les blessures. Et assez de son passage à produire le moment le plus poignant WrestleMania que le monde ne verra jamais.
Quelques minutes après carrière Shawn Michaels a mis fin à The Undertaker dans la plus grande performance de se produire au Salon des expositions, The Man "Hit" offre son respect sincère de l'homme qui a joué un rôle essentiel dans Bret controversée année de départ il ya WWE.
Sourire dans la défaite glorieuse, un humble et satisfait Michaels embrasse généreusement geste Hart. Aussitôt, il devient encore plus évident que, pour Bret, cette nuit et cette résurgence de sonnerie a été sur la réparation des blessures, peu importe la profondeur.
La hache de guerre a été enterré comme premier ordre de Hart de l'entreprise à son retour le 4 janvier 2010. C'est plus que cela. Il s'agit de rétablir une connexion partagée par deux pairs - anciens amis - qui ont chacun monté au plus haut échelon de la quadrature du cercle. Séréndipité, a marqué ce soir la dernière danse à la fois pour les hommes.
Sur la scène grandiose de toutes, la fermeture est réalisée pour un trouble, confuse passé pour le tueur à gages. Et tandis que Hart est actuellement en appréciant les émotions provoquées par un moment si longtemps dans la prise, il ya la satisfaction de savoir que "le meilleur, il ne le sera jamais" reste encore à faire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire